لمعرفت المزيد اضغط على هذه الصورة أدناه

| 0 التعليقات ]


Abidal vs Park

Le défenseur du FC Barcelone a déclaré qu'il a senti quelque chose de spécial quand le capitaine Puyol lui a remis le brassard afin qu'il puisse soulever la Coupe lors de la finale de la Ligue des Champions à Wembley (Londres). "Ce fut un moment très intense, j'avais passé un mois et demi très difficile lorsqu'on a détecté ma tumeur. Les supporters ont été très gentils avec moi, j'ai senti leur soutien et cela m'a donné plus de force pour me battre. Ça n'a pas été facile, mais comme le dit la devise, le Barça est "plus qu'un club", c'est une famille et je l'ai ressenti" a-t-il déclaré lors d'une interview sur uefa.com.
Le Français a réussi à récupérer très rapidement. Son objectif était d'être présent lors de la demi-finale retour contre le Real Madrid, et son objectif a été atteint. "Je voulais jouer ce match le 3 mai, cela a été un objectif pour moi. J'ai joué quelques minutes et cela m'a procuré beaucoup d'émotions. Mon premier objectif était d'être présent lors de la finale de la Ligue des Champions et le deuxième était mon retour après la période difficile que j'ai vécue." a-t-il dit. De plus, il se dit plus fort qu'il y a deux mois et reste optimiste pour l'avenir : "Je ne sais pas si cette période a renforcé mon personnage mais je suis un homme religieux et ce n'était pas un hasard, c'était le destin. Je vois la vie sous un autre angle, je prends la plupart des choses plus doucement, surtout avec ma famille et mes enfants. Tout est arrivé si vite, il est donc important pour moi de profiter de chaque instant."
"Il était même difficile pour moi de vivre au jour le jour quand j'ai reçu cette nouvelle. Maintenant il faut que je travaille bien. Juste avant le match contre Getafe, je suis allé voir mes coéquipiers pour leur expliquer la situation. Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter parce que les médecins m'avaient dit que tout allait s'arranger." Depuis ce moment, il s'est battu jusqu'au bout.

0 التعليقات

إرسال تعليق