لمعرفت المزيد اضغط على هذه الصورة أدناه

| 0 التعليقات ]

.

Kiko contre le Barça

Kiko Femenía pourrait devenir un joueur du Barça très prochainement. Les deux clubs doivent parvenir à un accord dans les prochains jours, ou à la fin de cette semaine. Le seul obstacle demeurant, une procédure inévitable mais laborieuse, est de concilier le transfert du joueur et la situation de faillite que traverse Hercules en raison de ses dettes. C'est cela qui retarde la signature de tous les documents.  De plus, le paiement et les délais doivent encore être déterminés. L'agent du joueur a donné son feu vert concernant les conditions personnelles exposées par le directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta la semaine dernière. Le transfert est estimé à deux millions d'euros, plus une prime pour les matchs joués avec l'équipe première, les buts marqués et les titres remportés.
Kiko Femenía signera un contrat de trois saisons plus une en option. Cela permettra de laisser du temps au jeune joueur de 20 ans de montrer ses qualités. Kiko est en ce moment en vacances et il est prévenu de son avenir par téléphone. Son avenir au Barça se fera avec le Barça B et quelques apparitions en équipe première. Le club voudrait également avoir l'avis d’Eusebio Sacristán, le nouvel entraîneur du Barça B.



Newcastle veut garder José Enrique
Newcastle espère toujours empêcher son protégé de quitter le club, le latéral gauche qui est dans les papiers du Barça. "Nous espérons toujours que José Enrique restera au club la saison prochaine, car c'est un grand joueur. Nous pouvons le convaincre de continuer ici." a déclaré Alan Pardew,  l'entraîneur des Magpies. José Enrique ne veut pas renouveler son contrat qui se termine en juin 2012. "Quand un joueur entre dans sa dernière année de contrat, cela devient très difficile". a-t-il concédé.

0 التعليقات

إرسال تعليق